ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

.+.Utopie.+.

ange-noir

Jeudi 27 mars 2008 à 21:25

Article de 2008



Mon monde.

Je dirais plutôt mon utopie.

Et oui le monde merveilleux existe-t-il pour moi ?

 

 

 

D'un côté je réponds oui, et d'un autre côté je réponds non. Mais je dirais plus non, et un petit oui. Le monde ne sera jamais merveilleux, qu'on se le dise. Alors mon monde merveilleux est fictifs, imaginaire. Mon utopie est dans ma tête, dans mes rêves. A tout moment, mon esprit part. J'ai toujours la tête dans les nuages. Dans ces moments là, je songe à mon monde.

Je m'invente des histoires où tous ce fini toujours bien. Je suis toujours la gagnante. Mais dés que je reviens sur terre, la réalité me rattrape et là, c'est le drame… Je ne suis pas une gagnante, mais une perdante.

Dans mes histoires, je suis toujours heureuse et pleine de vie, ou alors, si je ne le suis pas, il y a toujours quelque chose qui me remonte. Mais dans la réalité, je sombre très vite.

 

 

 

 

J'aimerais rester dans mes rêves, dans mes utopies.

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Pétales

Cueillir

Par tat!anna le Dimanche 30 mars 2008 à 20:14
On est tous comme ça. Avec es rêves...
Par arhur le Mercredi 2 avril 2008 à 8:03
Il ne faut pas que tu marches seule dans ton rêve. Tu dois être entourée petite fleur...
Et oui, le monde merveilleux existe pour toi, mais tu ne le vois pas.
Par ange-noir le Mardi 8 avril 2008 à 16:49
Mais au fait, qui est-tu Arthur?? Parce que sa me trouble un peu que quelqu'un que je ne connais pas me laisse des commentaires aussi ... comment dire ... aussi attentionné. J'ai l'impression que tu me connais ?! Je me trompe peut-être.
Par arthur le Jeudi 10 avril 2008 à 17:47
Non, tu ne me connais pas, et je ne te connais pas non plus. Je suis tout simplement un admirateur de ton blog. Et de ce fait, j'ai envie de te venir en aide quand tu vas mal, car une personne qui arrive à faire des choses aussi merveilleuses sur un outil informatique, qui arrive à faire circuler autant de sensation et de sentiment à le mérite et l'obligation que l'on prenne soin d'elle. Donc je reste un admirateur de tes talents.
Par ange-noir le Jeudi 10 avril 2008 à 21:32
Ah d'accord. Alors je suis heureuse que mon blog te plaise à ce point.Et merci pour tes compliments et t'es aides. Et à très bientôt je pense!
Par ta couz le Mardi 15 avril 2008 à 20:42
on est pa couz pr rien ^^ je pense comme toi!! est il m'arrive exactemen la meme chose ^^

kel monde pourri -___- kel reve génial ^^ c nul la réalité revien tjs pr me frappper violemment -__-

on est tous komme sa j'en ai bien peur

tkt tu c ke moi je sui réel (kan meme mdr) et ke dc je sui la pr toi ma couz preffffffff

jtmeyyyyyyyyyyy
bcp bcp
Par zouibulle le Dimanche 11 mai 2008 à 10:53
Oui, c'ets vrai le monde ne sera jamais merveilleux. C pour sa que l'on doit rien attendre du monde pour ne pas être triste.
Mais je te souhaite de réaliser tes rêves.
Par bijutsu le Lundi 12 mai 2008 à 10:06
mais il n'est pas coupé ! il y en a que l'on ne peut pas voir et le second, c'est la position qui fait que l'on ne voit pas ses doigts de pieds XD Mais il n'est absolument pas coupé =) je ne suis pas sanguinaire !!!! ^^
Merci pour tous tes commentaire !! Je repasserai chez toi !
Par électromagné le Vendredi 20 juin 2008 à 18:08
Je pense que le monde merveilleux n'existe pour personne. il suffit juste d'être avec les bonne spersonnes le bon moment.
Mais c'est très dur à trouver.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2503796

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast