ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Jeudi 29 mai 2008 à 20:33

Article de 2008



Et si la fée clochette nous avez menti depuis le début ?

Et si la fée clochette avait un autre visage lorsque le soleil s'estompe ?

Et si la fée clochette

 

 

 

 ...était tout simplement comme cela ?

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, tous les enfants sont trompés dès leurs plus jeunes âges. Il faut leur montrer les vrais visages et les vrais aspects de la vie. Car oui, quand viendras le moment de leur tendre adolescences à se faire insulter, à se faire mépriser à cause des merveilleux boutons, et à se faire mettre à l'écart parce qu'ils seront différent des autres, ils ne seront pas déprimés !

Car nous leur auront appris à se battre et à voir les vrais aspect de la vie :

-trahison

-mensonge

-crie

-pleure

-        

 

 

 

 

 

 

Je préfère ne pas en dire trop

 

 

 

 

 

Mais, il ne faut pas avoir peur de nous,nous ne sommes pas tous des suceur de sang. D'ailleurs c'est humainement impossible de boire du sang, car c'est indigeste, et après on le vomi. Et oui HUMAINEMENT, nous sommes des humains comme vous tous.

 

 

 

 

 

 

 

(Attention, article délire dénué de sens)

 

Pétales

Cueillir

Par Bubulless le Jeudi 29 mai 2008 à 20:54
oui c'est vrai mais dire à un gosse que la vie est très minable parce que tu es rejetté à cause de tel ou tel critère va lui donné envie de partir tout de suite! mentir aux enfants leur permet de profité de leur enfance!
je t'aime ma doris! et tu sais que si t'as besoin de parler je suis la!
Moi je ne te rejette pas!! je t'ai je te garde!! jtm bisous
Par ta couz le Jeudi 29 mai 2008 à 21:10
et ba on vi tjs ds uin monde bercé d'illusion kelke soi l'age ^^

m'en fou moi sui encore une gdeeeeeeeeeeee enfant >.< huhuhuhu
alr raconte moi un booooooooo conte ma couzzzzzzzzzz adoréééééééé
xD
a ba un truc ki fé peur!! =3 nan moi g tro peur !!! looooool

a la la tkt je vé bien ^^ je di ke des betise en ce momen ^^ ma santé mentale c agravé - -'
loooool

^^

jteymmmm
Par arthur le Mardi 10 juin 2008 à 10:03
Mais c'est grâce à nos rêves et à nos illusion que l'on arrive encore à être de ce monde. Mais il est vrai que la réalité peut être très dur à accepter.
En tout cas, elle est très belle ta fée clochette^^ Ca change; elle fait plus mâture je trouve!
Par zouibulle le Lundi 16 juin 2008 à 19:37
Alors Walt Disney nous a menti dès le début? o_O
Je vais reprendre la direction de Walt Disney et tout refaire >_< niak!
Par électromagné le Vendredi 20 juin 2008 à 18:12
Woua elle est trop sexy la fée clochette dans cette couleur^^
Par PaulineValette le Dimanche 14 mai 2017 à 16:27
Je vous remercie pour ton article, j’ai beaucoup appris !
Par Julien Vial le Vendredi 23 février 2018 à 19:26
Merci pour cet ecrit
Par Boniface Champagne le Mardi 17 avril 2018 à 11:56
Merci beaucoup pour votre ecrit
Par Maddy Bray le Mercredi 29 août 2018 à 7:38
Quel ecrit touchant, je vous remercie pour le travail que vous avez fait
Par Lydie Galmiche le Jeudi 14 février 2019 à 11:28
Je vous remercie pour ton ecrit
Par Litzy Lutun le Mercredi 19 juin 2019 à 10:01
Quel ecrit touchant, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait
Par Patrick Chauvelin le Samedi 25 janvier 2020 à 14:03
Un grand merci pour ton edito
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 4:45
Tu fais du travail excellent!
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 4:52
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2577044

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast