ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Dimanche 15 avril 2007 à 19:01

Article de 2007








 

 

 

 

La vie est une rose.

 Chaque pétale une illusion.

Chaque épine la réalité.

 

  

 



 

 

 

 

Sauf que ma rose est séchée et les pétales tombes en poussières.

 Remplacées par des épines de sang. Mes illusions deviennent des cauchemars à cause de la réalité.

La vie est un enfer, est pourtant je m'y raccroche pour ne pas blesser ceux que j'aime.

 

 

 

 



 

  

 

 

Langage des roses :

 

 

 

Rose Blanche : Silence, Résignation, Espoir

Rose Rouge : Beauté ardente

Rose Capucine : Eclat

Rose Cent-feuilles : Grâce

Rose Quatres Saisons : Beauté toujours nouvelles

Rose du Bengale : Complaisance

Rose en Bouton : Jeune fille

Rose Flétrie : Beauté flétrie

Rose Jaune : Infidélité, Ennui

Rose Moussue : Amour voluptueux

Rose Musquée : Beauté capricieuse

Rose Pompon : Gentillesse

Rose Simple : Simplicité

Rose Trémière : Fécondité

Rose : Amour, Beauté



 

 

Les filles, faites très attention si votre amour vous offres une rose jaune, ce n'est pas forcement bon signe.

 



 

 

J'aime beaucoup les roses. C'est une fleur merveilleuse et romantique.

Ne pas oublier que les filles naissant dans les roses. Ce n'est pas pour rien si elles sont belles.

Malheureusement, j'ai dû voir le jour dans une rose séchée et flétrie pour être ce que je suis.

 

 

Pétales

Cueillir

Par tat!anna le Lundi 16 avril 2007 à 14:08
J'adore cet article sur les roses, en plus t'as trouvé des belle images de roses. J'espère aussi que mon copain ne m'offrira pas de rose jaune^^
Par charlène. le Lundi 16 avril 2007 à 18:42
moi ossi jadore les roses , jtrouve ça tro romantique ,
d'ailleurs toi ki voulé savoir la définition de emo (comme tu ma demndé sur mon blog ) bah par exemple les emos son romantique , ils son du genre a ofrir souven d rose (rouge...)
^^
bisouS
Par électromagné le Lundi 16 avril 2007 à 20:09
ah la rose....... une fleur tellement romantique, tellement belle, signe de l'amour est de la beauté...... c'est tout simplement magnifique.
Par zouibulle le Lundi 16 avril 2007 à 21:21
La chose que j'aimerai que mon copain me fasse, c m'offrir un bouquet de 100 rose roude^^
Par ta couz le Mardi 17 avril 2007 à 13:49
toi ? telle une rose séchée? je ne le pense pas... tu es unique, ta rose a juste besoin d'eau, du courage, et d'amour. alors ne sois pas si désespérée, j'ai confiance en toi. ta rose va retrouver de l'éclat. promis!

en tout cas j'aime bien ton article!! ton blog est fantastique!!

les roses c'est magnifique, mais à vrai dire je préfére les fleurs des cerisiers annonçant le printemp ou le narcisse car il résiste fierement au froid intense de l'hiver en rêvant au printemps.
Par ta couz le Mardi 17 avril 2007 à 13:49
ps: je t'adore!!!!!
Par ta couz le Mardi 17 avril 2007 à 13:49
vivement le marriage!!!! bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Par s3l3mo le Mardi 17 avril 2007 à 18:13
Magnifique. j'adore les roses, et j'en offrirai beaucuop à ma copine je trouve, mais j'espère pas des jaunes, parce que je ne suis pas du genre a tromper seul que j'aime.
Par bubulless le Vendredi 27 avril 2007 à 16:52
ma tite Doris tu né pa né ds 1 rose séchée tu est belle tkt pas é tu traverse 1 phase difficile c tt moi o6 g u le droi a ca cô toi jpense ke tu compren 2 koi je parle. tte les filles naissent ds les rose é d belle même les pouffe! lol. tu ne croi kan mm pa ke jss né ds une belle rose é pui koi encore! lol . moi jtm cô tu est!!!
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 22:56
La reine des fleurs, c'est bien la rose. Elle est d'une gracieuseutée incomparable. D'ailleurs les femmes sont comme les roses. Aussi douces et belles que leurs pétales, et aussi piquantes et dangereuses que leurs épines. Les femmes et les roses sont à manipuler avec grand soins.
Par thesadnesoftheangel le Samedi 9 février 2008 à 23:04
ton blog est purement magnifique,,, un régal pour les yeux
bonne continuation
Par cleaning company abu dhabi le Mercredi 19 juillet 2017 à 10:23
premises maintenance is one way to ensure authentic value and even cleanliness on the board. This can include power washing laundry, along through internal maintaining, garbage throwing, and more to confirm true vibrancy and even shine.
Par BryanDupin le Lundi 6 novembre 2017 à 16:12
Quel rapport intéressant, merci pour le boulot que vous avez fait
Par Fabien Auguste le Mardi 27 mars 2018 à 17:53
Quel rapport intéressant, merci beaucoup pour le job !
Par cleaning services in dubai le Mercredi 6 juin 2018 à 8:27
Property with children and quite a few pet become more difficult to freshen up and can on occasion incur special charges, whether one hire an important cleaning product or people. If you now have the large k9 that outbuildings, such to provide a golden retriever, expect to fork out some more for anyone to remove your adorable puppy hair. In addition, professional detergents may price more assuming you have small infants with a number of toys littered within the house. spring cleaning Dubai UAE For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Par Lionel Morand le Jeudi 14 juin 2018 à 16:16
Merci pour cet article, je sais que j’ai beaucoup appris !
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 9:40
Vous faîtes un job incroyable!
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 9:51
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 16:59
Merci beaucoup pour votre article, j’ai incroyablement appris
Par Claude Moreau le Lundi 20 janvier 2020 à 20:27
Super travail, je vous remercie pour le travail que vous faîtes
Par cleaning services dubai le Lundi 8 novembre 2021 à 11:08
Taking the stress out of any aspect of cleaning is what we specialize in. When you hire us we make sure we exceed your expectation. We understand everyone has different requirements that’s why we offer Services that match your needs.
Par cleaning services dubai le Lundi 8 novembre 2021 à 11:08
Taking the stress out of any aspect of cleaning is what we specialize in. When you hire us we make sure we exceed your expectation. We understand everyone has different requirements that’s why we offer Services that match your needs.
Par maid service dubai le Lundi 8 novembre 2021 à 11:11
Cleaning can be a chore and we know you have many choices when you consider hiring a maid service. Because of that, we are constantly thriving to improve our already high standards, to have you see us as the absolute best in the industry.
Par maid service dubai le Lundi 8 novembre 2021 à 11:12
Cleaning can be a chore and we know you have many choices when you consider hiring a maid service. Because of that, we are constantly thriving to improve our already high standards, to have you see us as the absolute best in the industry.
Par cleaning company dubai le Lundi 8 novembre 2021 à 11:16
It’s not enough to have trust in the cleaning crew that you let into your home, but you also have to trust that they will perform a first-class cleaning job for you. Putting our employees through a rigorous training program, ensures each member of our cleaning team understands their role, and how it relates to the overall performance of the team.
Par cleaning company dubai le Lundi 8 novembre 2021 à 11:16
It’s not enough to have trust in the cleaning crew that you let into your home, but you also have to trust that they will perform a first-class cleaning job for you. Putting our employees through a rigorous training program, ensures each member of our cleaning team understands their role, and how it relates to the overall performance of the team.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/1816565

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast