ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Dimanche 6 mai 2007 à 16:39


Article de 2007






Voici un groupe que j'adore. J'ai l'opportunité qu'il passe dans ma ville le 5 juin. A Nantes.

Jusqu'ici, tout est merveilleux. La place n'est pas très cher (33€) , j'ai l'accord de mes parents pour y aller (au zénith de Nantes), mais le problème, c'est qu'il mon posé une condition :

"Ne pas y aller seule"

Le voila le problème. J'ai personne avec qui je pourrai y aller. Je demande à droite... à gauche... personne. Mes parents ont dis : "On t'amène, et on te ramène toi et les personnes qui t'accompagne, s'il le faut. Mais tu n'y vas pas seule!"

 

 

 

 

Donc comme personne ne peut venir avec moi, je ne pourrai pas aller à ce concert, qui pourtant me tient à coeur.

 

Voici ce qui est écrit sur ce groupe magnifique, pour attirer les clients et les fans pour ce concert :

"La force dramatique de la musique d'Evanescence, sorte d'odyssée sonore qui passe en un instant de l'intériorité du timbre d'un piano à un déferlement de guitares, trouve un écho chez les fans du monde entier. L'agressivité intrinsèque du groupe s'équilibre avec le chant passionné d'Amy Lee et des textes qui touchent un public réceptif, confronté lui aussi au désir, à l'espoir, à l'amour et au chagrin."

 

 

 

Ils ont tout à fait raison, et c'est pour cela que j'adore ce groupe. Il est envoutant, merveilleux, exitant ...

 

 

 

J'adore ce groupe, mais leur concert me passe sous le nez.

Pétales

Cueillir

Par zouibulle le Lundi 7 mai 2007 à 19:15
tu devrai y aller, tu as trop de chance. j'aimerai trop être a ta place.
evanescence, c un groupe que j'adore , ils st génial
Par électromagné le Lundi 7 mai 2007 à 20:39
Un groupe or du commun, pour une musique magnifique et envoutante. Je crois que tu as tout a fait raiosn d'être en colère, car savoir que ce groupe passe juste chez soit, et ne pas pouvoir y aller............... moi je ne veux mm pas imaginer!
Par charlène. le Mardi 8 mai 2007 à 18:03
0o0o0o0o moi ossi jad0re ce groupe !
jss tro fan !!!!!!!!!!
c domage que tu puisse pa y alé , tu doi étre déçu , si pré du but , ....
bisouX
Par charlène. le Mardi 8 mai 2007 à 18:26
jte remercie de ta visite réguliére sur mes blogs , c sympa !
j'espere que tu vas trouver une solution pour le concert !
bonne chance
Par tat!anna le Mardi 8 mai 2007 à 19:51
wouaaaaaaaaaa t'a trop de chance qu'il passe ds ta ville. mais ta pas de chance de pas pouvoir allé les voir.
fais le mur! sort en douce pr allé a ce concert, trouve un moyen, faut absolument que tu y aille!
Par s3l3mo le Mercredi 9 mai 2007 à 18:09
c vrai que c un groupe d'enfer^^ j'aime trop. tu dois âtre très en colère pour pas y allé. je t'envie qu'il passe ds ta ville. dommege que j'habite aussi loin :'(
Par x-univers-mad-fantastic-x le Mercredi 9 mai 2007 à 19:17
rrrrrrrroooooooooooooooooo!!!!
ma pov' couz!!!!

c pa cool!!
si tuve je pe venir!!!
en fait non!! compte pas sur moi!! mes parents ne voudront pas et j'ai cours et c'est à Nantes!!! sniiiff!! T_T

dsl!!!!

joré tant aimé y alller avec toi!!!!!!

bonne chance!!!
Par i-bilieve-in-me le Samedi 19 mai 2007 à 15:34
Franchement ça vas être énorme, je vais trop m'éclater, lol on iras dans les slamns lol
Je suis aussi content de t'avoir pu t'aider afin que tu y aille!!
En se moment j'apprend le CD par coeur et oui!!! j'ai du travail!!
I believe in Amy Lee!!
a+ Jess bisous
Par xxx.cookyprincess.xxx le Jeudi 24 mai 2007 à 17:53
Hihi, t'habites à Nantes comme moi !
( sauf que moi j'y vais pas )
Par evilspell le Vendredi 25 mai 2007 à 16:07
quelle idée d'habiter a nante !!! tu auré été a paris et ils auré fé leur consèr la ba on aurait pu yallé ensemble !!!!!!!!! en tout k fo absolumt qtu prenne d foto !!!!! ou film encore mieux!!!!! aaaaaa trop jalousssseeeeeeeeeeee !!!!!! lol jesper que tu tamusera bien !!!!
Par misti666 le Dimanche 26 août 2007 à 23:30
j adore evanescence c tp cool si tu ve tu pe venire sur mon blog moi je trouve le tien fachement bien !!!
Par ange-noir le Vendredi 31 août 2007 à 10:39
J'aimerais bien passer sur ton blog misti666, mais je n'ai pas l'adresse, et je ne peux pas cliquer sur ton pseudo pour y aller. Donc pourrais-tu me la donner. Merci d'avance.
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 22:59
J'espère que tu as pu y aller. Parce que pour loupper un concert de ce groupe fabuleux, il faut vraiment être taré^^
Par OlivierBonnard le Jeudi 25 août 2016 à 14:28
Vous faîtes de l’excellent job , c’est pour ça que j’adore ce site web
Par ArnaudMolinier le Jeudi 16 mars 2017 à 6:52
Quel rapport intéressant, je vous remercie pour le travail que vous faîtes
Par RileyHerriot le Samedi 29 avril 2017 à 14:16
Quel edito étonnant, merci pour le job que vous faîtes
Par Ulysse Gentil le Samedi 14 avril 2018 à 8:52
Tu fais de l’incroyable travail.
Par Edouard Geof le Vendredi 18 janvier 2019 à 11:45
Merci beaucoup pour cet article
Par Jean SADECKI le Mardi 31 décembre 2019 à 19:54
Bon edito, merci pour ce boulot
Par Andreina About le Samedi 18 janvier 2020 à 1:25
Mes félicitations par rapport à cette chronique.
J’apprécie votre blog !
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/1879060

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast