ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Lundi 5 novembre 2007 à 15:19

Article de 2007



Le soleil s'en est allé.

La nuit tombe.

L'obscurité absorbe sa trace.

Son corps n'est plus.

Mais son souvenir et son amour reste.

 

 

 

               Nous serons toujours là pour qu'il vive en nous. Nous nous souviendrons de lui, mais sa présence partira avec nous. Pour te rendre hommage, il faut bien plus qu'un simple texte. Tu ne pouvais pas être immortel, mais en nous ton souvenir est éternel. Tu es bien plus qu'un simple souvenir. Tu es toujours près de nous. Tu as toujours étais là pour nous.

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Tu t'en es allé.

La nuit tombe.

L'obscurité absorbe ta trace.

Ton corps n'est plus.

Mais ton souvenir et ton amour reste.

 

 

 

Tu as bien mérité ton repos.

Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul la haut.

Et nous te rejoindrons tous bientôt.

 

 

 

 

 

Pétales

Cueillir

Par charlène. le Lundi 5 novembre 2007 à 21:13
C beau et triste a la fois ...
Par charlène. le Lundi 5 novembre 2007 à 21:13
je C pas de qui tu parles ...
j'éspére que tu vas bien néanmoin ...
Par charlène. le Mardi 6 novembre 2007 à 11:00
a ouii en méme tps que Noel ca doit étre horible ...
Par charlène. le Mardi 6 novembre 2007 à 11:01
Nantes C sur que C mieux que Bloiis XD
Par i-bilieve-in-me le Mercredi 7 novembre 2007 à 2:04
Que ce texte est touchant ma cherie, je pense que tu trouve la paix en toi .
Du moins c'est ce que ce texte fait sentir.
Je t'aime ma tendre, ton phoenix est flamboyant de bonheur de te revoir.
Bisoux
Par charlène. le Mercredi 7 novembre 2007 à 15:00
demaiin c la rentrée pour moii :(
bon jvaiis changé de sujet parceque sinn jvais déprimé l0ol
j'aii faiis des nouveaux artiicles , il y a une photo de maude , j'ai hate que tu la vois ^^
sinn je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais j'ai pu msn depuis quelques temps c imcompatible av mon ordi , enfiin bref c pour ça que tu me vois jamais connecté ...
voila mais jss contente qu'on garde contact par blog ^^

Bsx <33
Par charlène. le Mercredi 7 novembre 2007 à 15:31
mercii d'avoir donner ton avis sur mes photos

Par charlène. le Mercredi 7 novembre 2007 à 15:32
pour ta commande xD c une bonne idée mais qui va vouloir se métre une robe blanche et se laisser prendre en photo ?
Par charlène. le Mercredi 7 novembre 2007 à 15:33
mais la photo pourrais étre trés belle

quand au question que tu m'as poser j'y est répondu en comentaire sur mon blog ^^

Par charlène. le Mercredi 7 novembre 2007 à 15:38
en vraii mon ordi c vista et comme c tout recent il y a encore pleins de logiciel pas compatible comme msn :(

tkt il est pas nul xD méme si j'habite a la campagne xD j'ai un ordi moderne mdr
Par charlène. le Jeudi 8 novembre 2007 à 18:31
mercii de donner ton avis sur mes pix sur mon new blog t une d rare a vraiment le faiire <33
Par zouibulles le Vendredi 9 novembre 2007 à 17:18
La vie est comme sa. c'est que les personne qu'on aime que l'on voit partir.
Par s3l3mo le Dimanche 11 novembre 2007 à 10:19
C impressionnant t'as façon d'écrire!!
Par Tat!anna le Mardi 13 novembre 2007 à 18:52
La mort est la meilleur des délivrances. cette personnes doit vraiment être bien la où elle est.
Par électromagné le Mercredi 14 novembre 2007 à 9:41
Il a fini son temps. il n'anait plus rien a faire ici. c normal de mourir
Par couzzzzz le Mercredi 21 novembre 2007 à 18:18
c tout triste!! mé tu écri tellement bien ke cela devien magnifique (eeeee me prené pas pour une folle!! c pa dans le sens "oué la mort c trop cool!! c tout le contraire!" bon la je case l'ambiance dsl! -_-

j'espere ke tu va bien!! ma couz!!!! si sa va pa tu me le di!!
et j'espere ke cette personne sera bien la ou elle est!!
Par ta couz le Mercredi 21 novembre 2007 à 18:21
a sinon je répond a un de tes coum'zzz sur mon blog!!
tu c sa riske pas de devenir un cauchemard si la chauve souris vien! mdr!!! moi je ve les voir!! lol!!!
tu vois sa devien grav chez moi!!! mes kifs m'emene je ne c ou! -_- nan je devien pas folle!! mé si tu conné un vampire pas mal di le moi! mdr!!
je sui trop naze!! c la fievre j'en sui sur! ^^ nan je sui pas malade ana plus! pfff -___-

^^
bibi ma couz adorée!!! ^^
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 23:23
Sois courageuse petite fleur, et ne te laisse pas sombrer. Prend appuie sur ton "amour".
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2296666

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast