ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Lundi 10 mars 2008 à 19:31

Article de 2008




Je suis entrée dans une bulle

la la la la laaaa !!!

J'ai décidé que ce serai ma bulle

la la la la laaaa !!

Je me promène dans ma bulle

la la la la laa !!

Je suis fatiguée de rester dans ma bulle

la la la la la !

Je décide de sortir de ma bulle

la la la la !

Je retour donc en arrière

la la la !

Je me fatigue plus mentalement que physiquement à cause d'une voix qui me hante

la la !

J'arrive enfin devant la porte où je suis entrée

haaaaaaaaaa !!!!!!!!

Clic clac ... Clic clac clic clac

Je ne comprend pas !

La porte de ma bulle est fermée !




 

Je reste enfermée dans ma bulle.

Elle me retiens prisonnière.

Elle me torture l'esprit.

Elle me rend folle.

Je deviens parano !

Je deviens inssossiable !

J'ai envie de crever ma bulle !

Mais elle resiste sous mes coups de haines !



 

Je me cache derrière ma bulle.

J'ai peur des autres maintenant.

Et cette voix dans ma bulle, la voix de ma bulle ... SORS !

Tu me détruis ! Tu m'a anéanti !

Mais MERDE, je ne suis pas folle ! Je ne suis pas Jeanne d'Arc ou Gollum ! Je n'ai pas de voix dans ma tête ! Pas MOI !

CASSE-TOI ! CREVE !



Pétales

Cueillir

Par électromagné le Mercredi 12 mars 2008 à 11:20
Heureusement que tu n'es pas gollum^^ lol, et puis si tu es jeanne d'arc, tu sais au moins comment tu va finir : en barbecue lol
Par citron méalcoolique le Mercredi 12 mars 2008 à 11:39
Alors bats toi contre cette bulle et prend un énorme couteau pour la percer. Et après tu la réduit en miettes mouah ah ah ah
Par ange-noir le Mercredi 12 mars 2008 à 11:45
Mdr, je crois que si Jeanne d'Arc pouvait t'entendre, elle ne serait pas tellement d'accord qu'on lui dise aussi facilement qu'elle a grillé sur un barbecue^^
Et puis on peut la rassurer en disant que les Anglais on tué Jeanne d'Arc, mais nous on a eu Ladydy. (je sias c'est pas très drôle, c'est pourri comme blague, je m'excuse, je m'excuse^^)
Par électromagné le Mercredi 12 mars 2008 à 11:59
ooooooh!! Ca c'est une mauvaise blague de mauvais gouts^^ Attend que je dise ça à un Anglais, il va te tabasser avec de la gelée anglaise mdrrr^^
Par ange-noir le Mercredi 12 mars 2008 à 12:07
^^ je n'aime point les Anglais, et ni les Américains nah, foutre bleu^^
Et puis me tabasser avec de la gelée, je pense que je nourrait pas trop mal, mais si j'en mange je pourrais mourir d'une intoxiquation alimentaire ... beurk.
Ou alors, je vais mettre un truc néfaste dans leurs thé, en pendant un an il ne pourront plus en boire. Je suis sûr qu'ils deviendront fou!
Par électromagné le Mercredi 12 mars 2008 à 12:58
oohh, mais pourquoi tant de haine envers nos chères voisins Anglais????
Par ange-noir le Mercredi 12 mars 2008 à 13:06
Parce qu'ils ne font rien comme nous sous prétexte qu'ils se trouvent séparés du monde et qu'ils se renferment sur leurs îles!
Parce qu'ils roulent à l'envers.
Parce qu'ils parlent à l'envers.
En gros, parce qu'ils ont le cerveau à l'envers! Et que je ne les aimes pas.
^^
(et surtout, parce que j'ai des mauvaises notes en Anglais^^)
Par électromagné le Mercredi 12 mars 2008 à 13:18
Ouai, c'est vrai, ils ne tournent pas rond. Mais il ne faut pas leurs en vouloir les pauvres^^
Par ange-noir le Mercredi 12 mars 2008 à 13:36
Sympa le jeux de mots^^
Par selemo le Jeudi 13 mars 2008 à 18:00
hey! l'uthopi des anglais c'est l'irlande.
Par i-bilieve-in-me le Dimanche 16 mars 2008 à 22:09
Devenir gollum est un bien grand mot.
Ce que tu entend c'est bien toi, c'est tes monologues intérieures qui peuvent te submerger du faite d'être dans une période de grand stress qui t'amène des doutes en toi, tu dois continuer a échanger ton energie négative en positive, je ne dit pas que c'est facile.
Courage a toi ma tendre

Ton Phénix Ailé
Par ta couz le Lundi 17 mars 2008 à 20:24
c space ton truc! O.o lol
mé d'un coté c vré ds un certain sens!! on se comprend les couz rien a dire! mdr! ^^ ooooooooooooooo ta reçu ma ch'tite carte o fait ? huihuhuhuhuu ^^ >.<
ni taiime
Par zouibulle le Mercredi 26 mars 2008 à 21:15
Clic clac, clic clac, tourne la clée dans l'autre sens ou d'éfonce la porte grrrrrrrrrrrrr!!
Par tat!anna le Dimanche 30 mars 2008 à 20:15
Tu vas t'en sortir, j'en suis sur.
Par Bubullesss le Lundi 19 mai 2008 à 21:30
Tu es entrée dans ta bulle?? mais tu es aussi entrée dans nos coeurs!! Moi ti es ti reste!! lol
T'inquiètes pas tu vas ten sortir et tu sais que sit'as besoin de parlé de gueulé de ta libéré bah je suis la moi!! ^^ Je serais toujours là pour ma Doris a moi!!
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2482240

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast