ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

.+.Retour.+.

ange-noir

Lundi 7 septembre 2009 à 22:26

Article de 2009



J
e sais, je sais.
Vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.


Mais je suis de retour !
Malheureusement pas pour beaucoup de temps.


Effectivement.

Les études reprennent,...
Le travail sera plus qu'au rendez-vous,...

Mais bon.
C'est la vie non ?!



Je vous laisse admirer un magnifique couché de soleil au dessus du poste de secours où j'ai vécu 8h/24h durant 62 jours
.






http://ange-noir.cowblog.fr/images/IMG0637.jpg






Je l'avoue, cela fait un peu "Alerte à Malibu"

Pétales

Cueillir

Par rosiel le Mercredi 9 septembre 2009 à 22:28
Bon retour =)
Ca a été long sans toi ici ^^
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2901830

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast