ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

.+.Pub.+.

ange-noir

Mardi 8 juin 2010 à 19:52



Instant Publicité


Objectif : Critiquer et admirer les photos.




Seriez-vous à la hauteur de cette mission ?




<Clic>
hidden-id.skyrock.com





http://ange-noir.cowblog.fr/images/P1200537.jpg

 

Pétales

Cueillir

Par Hidden-ID le Mardi 8 juin 2010 à 21:09
Merci ma Pupuce ! t'es Adorable <3
Par ange-noir le Mardi 8 juin 2010 à 21:34
Je trouvais que faire un pub version armée sa te ressemblait^^
"êtes-vous à la hauteur pour cette mission"^^ lol
Par Hidden-ID le Mardi 8 juin 2010 à 21:57
Ah oui exact j'aurai pu te passé une photo de l'armée! j'ten passe une dès que possible si tu veux :p
Par ange-noir le Mercredi 9 juin 2010 à 14:07
Nan c'est bon, je la trouve bien celle là^^
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/3005648

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast