ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Lundi 20 août 2007 à 22:17

Article de 2007



..

.........

..........................

........................................................

.................................................................................

..................................................................................

......................................................

............................

..........

..

Mes larmes se sont presque tarie.

Je le dois à toi mon amour.

Comment nommer cette force qui déferle en moi et qui m'anime??

Cette force vient certainement de mon coeur que tu contribues à faire battre rien qu'en  une pensée de toi.

Pas tellement douée pour exprimer mes sentiments, je te dirais juste cela :

 

 

Je t'aime

 

Pétales

Cueillir

Par i-bilieve-in-me le Mardi 21 août 2007 à 10:30
ça me touche tellement ce que tu exprimme! .
Je sais que ma force t'aide et que mon amour te rend heureuse,je te dis merci mon coeur de m'apporter le bonheur.
bisouxxxxxx
Je t'aime
Par électromagné le Vendredi 31 août 2007 à 10:41
Je suis trop content que tu sois heureuse, t'en avais bien besoin^^ ;)
Par charlène. le Lundi 3 septembre 2007 à 12:21
c b0 <3
Par ta couz le Lundi 3 septembre 2007 à 18:51
je sui tro happy pr toi!! tu le merité!!!! ^^
Par angel-of-shade le Vendredi 7 septembre 2007 à 19:36
C'est beau, moi l'amour je n'y crois plus, cela me fait tellement soufrir, mais cela me fait plaisir que l'amour donne du bonheur a certaines personnes. J'espere pour toi que sa durera ( puis-je te tutoyer?)
Par tat!anna le Lundi 17 septembre 2007 à 20:20
oooooh que c'est beau l'amour :)
Par zouibulles le Mercredi 19 septembre 2007 à 15:28
ouuuuu c'est trop mimi ce que tu dis, j'espère qu'un jour j'aurai moi aussi le droit que quelqu'un pense la mm chose envers moi...
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 23:20
J'espère vraiment que cette homme prendra soins de toi. Tu m'érites vraiment d'avoir de l'attention.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2150945

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast