ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Mardi 12 octobre 2010 à 23:06

Article de 2010



J'ai de plus en plus de mal à voir l'avenir.
Il n'a y pas d'horizon.
Je reste enfermé dans un mutisme infernal.
J'accepte tout. J'encaisse tout. Je me laisse faire.
Cela ma tuer.

Je suis déjà morte.
Mon entrée dans l'adolescence est synonyme de deuil.
Je suis morte à l'âge de 12 ans.
Je ne suis que l'ombre de ce que j'étais.
Je ne vois pas de sortie. Pas de portes de secours.

Rien.

Mise à part...
Des murs, un néant, il n'y a pas d'échappatoire.
Ou alors un fin tragique.
Je ne pourrais jamais vivre normalement.
Je ne suis qu'un robot conditionné.
Il m'est interdit d'éprouver le moindre sentiment.

Je me l'interdit.
Sinon cela serait ma ruine.
Je suis peut-être morte, mais pas ma famille.
Je ne veux pas les tuer.


http://ange-noir.cowblog.fr/images/975423282.jpg


Alors pour leurs bonheurs illusoires, je me suis laissé tuer à l'âge de 12 ans.







Pétales

Cueillir

Par Bird-Of-Fire le Lundi 18 octobre 2010 à 15:35
Le Phénix t'attendras a la surface pour te rattraper, puisque je ne peux plonger dans les eaux troubles et tumultueuses.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/3048084

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast