ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Mercredi 2 mai 2007 à 18:56

Article de 2007




En ce moment je vais pas très bien.

J'ai appris la mort d'une personne qui m'étais cher, et je ne peux aller lui faire un dernier au revoir.

 

 

 

 

Je ne trouve pas les mots pour lui faire un dernier hommage par cet article. Mais quoi qu'il en soit, il sera toujours gravé dans mon coeur et ma mémoire. Tout les mots ne suffiront pas à définir cet être qu'il fut. Jamais personnes ne pensaient qu'il pouvait partir. C'était une force de la nature, il ne pouvait pas mourir. Mais la maladie le rongeait, et lui a fait retirer son dernier souffle de vie. Il a eu tant d'épreuve pendant cette maladie, jamais il n'aurait dû partir.

Sa disparition à fait resurgir en moi, des sensations et des souvenirs douloureux qui m'ont fais sombrer, et qui continuent à me détruire.

 

 

 

J'ai envie de pleurer et de hurler.

J'ai envie de partir.

De les revoir une dernière fois sur l'autre rive.

 

Pétales

Cueillir

Par Bubullesss le Mercredi 2 mai 2007 à 19:04
Moi aussi j'ai perdu quelqu'un qui mettais cher je n'ai pas eu le temps de lui dire à quel point je l'aimais et à quel point il contais pour moi. c'est du de perdre quelqu'un mais n'en profite pas pour faire des conneries stp je te fais confiance.
si tu veux parler je suis là, je serais toujours là pour toi parce que je t'aime ma Doris.
bisous tout plein jtm jtm
Par tat!anna le Mercredi 2 mai 2007 à 21:35
Non, il faut pas passer de l'autre côté. Ne fais surtout pas de connerie. Comme tu l'a dis sur ton autre article, il ne faut pas faire ca. ne fais pas de connerie. Je suis sur que tu es intelligente et que tu passera au dessus de tout ca. Ne suis pas bêtement les autres qui se détruit. Toi tu es jeunes est plaine de vie, alors ne fais pas de connerie ou certain acte que tu risque de regretter.
Par ta couz le Jeudi 3 mai 2007 à 18:09
kes ki t'arrive?? et t'a déja oublié ton otre article!!!
t'es au-dessus de tout sa!!
j'ai confiance entoi!
la dispariton d'un etre chers est douleureux , je te comprend mais cela ne vaut pas la peine d'en arriver là. cettte personne aurait sans doute voulu que tu continu de vivre et que tu sois heureuse!! il faut pas bouisiller sa vie pour sa!!! et puis meme si elle n'est plus là elle restera à jamais dans ton coeur et ta mémoire! ne l'oublie pas. et quoi que tu dise pour lui rendre hommage sera un magnifique present.
alors je t'en supplis reprend toi.
si c'est toi qui devait partir je serais trop malheureuse!!! pense à ton entourage et toi meme!
ta vie est trop importante!!
je t'aime!!! alors ne m'abandonne pas!! et si tu as un probleme tu sias que tu peux en parler!! aller courage!! la vie est dure, mais peut etre vaut ellle la peine d'etre vécue!!
Par s3l3mo le Jeudi 3 mai 2007 à 20:18
Ne fais surtout pas de connerie. Tu m'érites de vivre et regarde l'autre article que tu as fais. alors ne fais pas se que tu as demandé a ne pas faire. tine le coup bordel, tien le coup...
Par zouibulle le Vendredi 4 mai 2007 à 15:33
Non, ne passe pas sur l'autre rive, t'es jeune, pleine de vie, alors ne la gache pas. ne fais pas de connerie que tu risque de regretter plus tard. c vrai que la disparition d'un être cher est douloureux, mais toi il faut que tu vives. tu crois vraiment que la personne qui est parti aimerai te voir ds cet état? moi je suis sur que non. et je suis sur que tu pense comme moi. alors courage
Par mars le Samedi 5 mai 2007 à 13:56
ah maude, déprime pas, je c'est que c'est super triste por lui, pour sa famille, pour ses proches, moi aussi ca me fait mal mais on le cnnaissait pas vraiment donc c'est encore different!!mais je trouve ca injuste et je suis sper triste car il chantait super bien, il avit une voix d'ange et il était beau!!!mais il souffrait et maintenant il ne souffre plus et je crois que c'est le principal!courage!
Par ange-noir le Samedi 5 mai 2007 à 19:06
Euh.... je crois que j'ai besoin de savoir quelque chose "mars". Tu parles bien à ma cousin Maude???
Et puis cet article n'est pas sur Grégory Marchal, quoi que sa mort soit ausi quelque chose de grave, mais cet article parle d'un vrai proche à moi. Quelqu'un que j'ai connu et cotoyé durant mon enfance. Quelqu'un qui m'a vu grandir, même si depuis quelque temps je le voyais pas très souvent.
Par électromagné le Dimanche 6 mai 2007 à 13:51
Le commentaire que j'ai laissé sur l'autre article de la fille qui se mutile, est valable aussi ici. Ne te détruit pas stp. Tu es jeune et tu dois vivre encore. Regarder ses enfants grandir, et ses petits enfants. C la réussite de la vie. Alors ne passe pas de l'autre côté. Je t'en supplie.
Par charlène. le Mardi 8 mai 2007 à 18:07
ta raison c vrément dur de perdre un proche , c horible !
je te comprends !
courage !
mé tu c , fo se battre ds cette vie qui parfois(méme bien souvent ) é injuste !
Par charlène. le Mardi 8 mai 2007 à 18:21
jess , jvoulé juste te dire ke "mars" c une ami a moi é maude , mé l a du croire ke ce blog été celui de maude , fo l'excusé , (l é blonde tu compren....l0l) !
Par ange-noir le Mardi 8 mai 2007 à 19:34
mdrrrrrrrrrrrr charlène, t'inquiète pas, je pardonne à votre amie^^
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 23:04
N'essaie pas de les rejoindre sur l'autre rive comme tu le dis. Tu les rejoindra bien assez tôt, ne provoque pas la mort, elle viendra toute seule. Et j'espère qu'elle viendra quand tu auras bien vécu, et que tu sauras entourée de tout ceux que tu aimes, quand elle viendra.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/1867751

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast