ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Jeudi 1er février 2007 à 20:38

Article de 2007





chant CUPIDON !!!!

Tu connais mal ton métier mon petit. Ou alors tu étais malade quand tu as voulu être gentil avec moi. Et bah non! Tu as tout raté pour moi.

 

 

 

Petit rappel de ton métier :

1- Viser DEUX coeurs qui se cherchent et s'aiment.

2- Ne tir pas que sur une des deux personnes, nunuche!

3- Choisi bien les deux amoureux.

 

 

 

 

Je suis une victime de ton erreur. Et oui. Tu devais plus avoir de flèche à ce moment là dans ton carquois ou quoi??? Tu as tiré que sur moi, et pas sur l'être désiré. Pour le moment je te hais. Car c'est un amour unique. Pas du tout réciproque. Un coup de foudre que d'un côté. Tu es MECHANT CUPIDON!!!!

Pourquoi tu veux me faire mal comme ça?? Qu'est-ce que je t'ai fais?? Je suppose que tu as voulu être gentil avec moi pour une fois, mais que tu as raté ton coup. Mais moi je vais pas te rater. Mouahahahah!!!

Niark yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa...........


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mouahahahahahahah !!!

Moi je t'ai eu et je t'ai pas loupé!!!^^

 

 

 

 

Pétales

Cueillir

Par serpe-hier le Samedi 3 février 2007 à 19:35
tiens toi aussi tu lui en veux à ce salaud? ça m'fait plaisir! =)
Par titidrachen le Dimanche 4 février 2007 à 17:18
c''était qui l'heureux élu?
Par muflete le Jeudi 15 février 2007 à 14:34
y a un club d'ouvert?!
cupidalacon p'ti con va !!!
j'm'entraine à lui planter ces flèches dans l'derrière
Par ange-noir le Jeudi 15 février 2007 à 19:00
Il faut que j'adhère à ce club. Je suis sûr que je vais devenir une excellente archer (ça se dit archère???)^^
Par muflete le Vendredi 16 février 2007 à 12:51
pour le club
j'ai déjà des proposition de slogan
ensuite une idée bien personnelle de l'emblème qu'on pourrait avoir
cupid'p'ti con avec sa couche sur la tête
un tout petit zizi voir pas de zizi du tout
ou sinon un bout de flèche cassée qui lui ressortirait justement à l'entrejambe
(suis pas calmée depuis hier moi pfff)
désolée
bon courage à toi en tout cas
Par ange-noir le Dimanche 18 février 2007 à 17:59
Je trouve très bien ton idée pour l'image, mais je verai bien aussi une flèche dans le coeur. Parce que c'est notre coeur qu'il blesse et pas notre entrejambe^^, mais cette idée la est très bien aussi^^, il faut le mitrailler de flèche, où alors dessiner une cible sur son coeur, attaché a un poteau, avec une persone normal qui le vise, et lui avec la peur dessiné sur son visage!! mouahahah (où la je m'arrète, parce que la je pars dans un délire)
Merci beaucoup à toi Muflete^^
Par muflete le Lundi 19 février 2007 à 10:06
j'y avais pensé pour le coeur
mais j'me suis dit est-ce qu'il a du coeur lui d'abord
vu ce qu'il fait endurer à certaines personnes
d'ou l'idée de l'entrejambe lui ferait plus de mal et c'est le but
voilà madame
bon courage pour ta journée
Par ange-noir le Lundi 19 février 2007 à 11:27
^^ J'ai oublié un petit détails pour la couche aussi^^, si ça t'intéresse, met sa merde qui dégouline sur sa tête.
C'est incroyable la manière d'où on le massacre, et c'est tant pis pour lui ! nah! Il n'avait pas à nous faire ça^^
Et oui, il me faudra beaucoup de courage pour la journée, donc merci de me l'avoir souhaité^^D'ailleurs, je te rétourne cette phrase : Bon courage à toi aussi!
Par zouibulle le Mercredi 21 février 2007 à 23:41
salop cupidon saaaaaaaaaaaalop
Par charlène. le Mardi 27 mars 2007 à 19:27
merci de l'avoir bien visé , jvoulé le faire depuis lontem , mdr !
non mais sérieu il é tro tro méchan cupidon ....

Par bubule le Mercredi 4 avril 2007 à 14:56
et oui ma Doris ca arrive que le méchan cupidon ne touche qu'une personne ms ki c il a touché le gars mé tu ne le c pa!!
pk il te regardè ds le bus? en tt ca le garcon en kestion c ke texiste il ta bi1 remarké!! lol! jpense ke tu voi ske jveu dire! vive les écran du busway! lol!
si ca marche pa ac lui ca marchera ac kelk1 dotre ne te focalise pa ke sur lui!
ms bon si c lui ke tu veu alors fonce o lieu 2 le regardé!! aller vas y fonce!!!!!
si tu le veu tu finira bi1 par l'avoir du moin je lespère!
Par tat!anna le Vendredi 13 avril 2007 à 19:08
ne t'imquiète pas, l'amour tombe toujours quand on s'y attend le moins. Alors arrète d'attendre.
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 17:19
Lol, merci de l'avoir tuer pour moi, car il a pas su me trouver la bonne personne, et maintenant l'amour me fais souffrir, et je préfère sa soeur : La haine.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/1584038

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast