ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Lundi 2 juin 2008 à 19:55

Article de 2008




Cela fait un an. Un an déjà. C'est incroyable comme le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était hier que nous nous sommes rencontrés. Hier que nous nous sommes embrassés pour la première fois. Hier

 

Mais aujourd'hui, je ne t'ai jamais autant aimé qu'hier. Mon amour grandi de jour en jour pour toi. Chaque fois que je t'entends, à chaque fois que je te vois, c'est comme une bouffée d'air frais qui m'envahit. Une bouffée qui me régénère.


 

Mais demain, mon amour sera tellement grand que j'en aurais peur qu'il explose. Peur ? Pourquoi pas. Mais pourquoi ? Je dirais tout simplement que tu n'as pas à craindre cette explosion. Je la conçois comme un heureux évènement. Mais à ce moment là, je serais prête.

 

 

 



 

 

 

Malgré mes défauts et ma "chiantise", tu m'aimes comme je suis. Je sais ce que tu vas penser en lisant cette phrase "Ah ça c'est bien une femme, toujours en train de se dévaloriser…".

 

Tu es le feu, le phœnix, le rouge. Je suis l'eau, la sirène, le bleu. Des êtres mystiques, des éléments contradictoires, mais qui s'épousent en harmonie en enfantent notre monde, notre ciel, et notre arc-en-ciel qui nous guideras vers le bonheur tant recherché par nôtre espèce.

 

 

 



 

 

 

 

Pétales

Cueillir

Par Bird-Of-Fire le Mardi 3 juin 2008 à 18:15
Oh ma tendre, ce que tu écris est empli de sentiments, je sens de petits frissons d'émotion qui montent en moi.
Je suis si heureux de t'avoir apporté de l'amour et tout les autres sentiments qui s'y rejoignent.

Moi aussi je te répond réciproquement.



Te Amo mi amor!
De toda mi alma
Par ta couz le Jeudi 5 juin 2008 à 20:29
>.< si c pa mignon sa >.<
jsui contente pr toi ma couz ke tu soi heureuse comme sa ^^

jespere ke sa duré encore et encore ^^

Par arthur le Mardi 10 juin 2008 à 10:00
C'est magnifique ce que tu lui as écris. Il a vraiment beaucoup de chance de t'avoir. Et puis; félicitation pour vos 1 an!
Par zouibulle le Lundi 16 juin 2008 à 19:38
Alala que c'est beau l'amour. Et je ne te souhaite qu'une seule chose : que sa dure...
Par evilspell le Mardi 17 juin 2008 à 21:07
nous avons de la chance toute deux d'avoir enfin trouver notre ame notre moitié dans celui qui partage notre vie. des reves partagés , un futur envisagé , un présents affirmés et les malheur du passé oublié , une mélange imprévu de deux etres magestueux . l'amour est fait ainsi , lui et toi pour la vie, dans un dans une idylle infinie .
Par électromagné le Vendredi 20 juin 2008 à 18:15
Très belle déclaration. Il a beaucoup de chance ce ptit gars.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2581322

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast