ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Jeudi 29 novembre 2007 à 20:46

Article de 2007




Après l'obscurité froide, Elle marche dans le cœur de la forêt, où les oiseaux chantent pour un soleil naissant. Dans les veines des feuilles endormies, sur les branches des arbres, coulent des perles d'eau de lumières, ce trésor matinal source de toute vie. Elle s'approche du ruisseau qui danse autour des racines au rythme des clapotis sur les rochers. Mais le temps n'est pas à la joie, et le soleil s'inclinent vite face à la pluie bleutée qui couvre la musique d'un rythme plus sinistre. Elle s'allonge sur le tapis de feuilles encore fraîche de la nuit, et se laisse emporter dans les songes des larmes du ciel. Elle s'éloigne, Elle part, et très vite Elle oublie qui Elle est, qui Elle sera, et Elle ne sait plus qu'Elle est venu de 

 

 


 

 

 

L'obscurité revient. Elle ose enfin ouvrir ses yeux. Les feuilles frémissent au vent, et Elle grelote de ce froid qui la pénètre. Mais ce vent la ressource et lui prouve qu'Elle vit. Dame lune lui fait totalement oublier qui Elle est. Et Elle repart, attendant le moindre signe de quelqu'un, ou de quelque chose, pour l'aider à sortir de l'emprise de Dame lune.

 

 

 

Dame lune s'embrume face au caprice du temps, Elle en profite pour ce souvenir, et à cet instant, Elle se souvient

 

 

 

 

 

 

 

Une nuit Une maison en feu Une course dans la forêt Une chute Un rugissement L'odeur d'une bête atroce Un combat Un homme Du sang Un massacre Des crisDes appels au secours Et cette douleur au coup Une phrase d'une voix lointaine et froide : " La bête est morte, maintenant tu es sauve, mais à moi. "… Plus rien.

 

 

 

Dame lune, là haut s'allume. Elle oublie tout. Sa vision change. Le goût de sang de sa bouche ne peut plus partir. Elle rugit et cours vers une ferme. Le temps essaie de l'aider et cache Dame lune

 

 

 

Elle ouvre les yeux, paniqués. Des corps saignant autour d'Elle. Elle panique. Sort. Trébuche sur une pierre. Ses larmes lui glace le visage. Et c'est la qu'Elle entend la voix : « Tu finiras par t'habituer. Maintenant viens avec moi. »

 

 

 

Elle oublie qui Elle était. Mais Elle sait qui Elle sera. Elle sait qu'Elle est venue de

 

 






 

Texte : Moi même

Pétales

Cueillir

Par ta couz le Vendredi 30 novembre 2007 à 17:33
tro bien!! vive les vampuires! mdr!! moi et mes kifs! ptdr!!

j'aime les vampires!! mdr! mdr!

et je t'aime toi ossi! ^^ bibi pr toi ma couz pref!! ^^
Par tat!anna le Mardi 4 décembre 2007 à 20:11
Raaaaa tu peux pas dire au début que c'est une vampirette ^^ j'ai eu trop de mal à comprendre^^
Par selemo le Vendredi 7 décembre 2007 à 16:45
Wouaaaaa c'est trop beau les nouvelles couleurs de ton blog, j'adore trop^^comme on approche de l'hiver tu met de bleu????
Par ta couz le Dimanche 9 décembre 2007 à 10:26
oooooooooooooo ta changé ton blog! mdr !! tout boooooooooooooooooo


Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 23:22
Je suis vraiment fan de tes textes. Ils sont toujours complexes et ont toujours des suspens. Mais le pire dans tout cela, c'est que tu ne dis pas à quoi tu penses, ^^ tu nous laisses imaginer, c'est cela qui est merveilleux.
Par électromagné le Mercredi 12 décembre 2007 à 12:28
C'est pas que je suis con, mais j'ai été obligé de lire plusieurs fois cette article pour comprendre. mais j'adore rester ds le suspens... n'arrête surtout pas, etne change surtout pas ton style ... mouah
Par ta couz le Samedi 22 décembre 2007 à 18:38
et tu c koi?? ba c les vacances! youpiii

nyappy!!!!
bsx!!
Par charlène. le Vendredi 28 décembre 2007 à 14:07
JOYEUX NOEL

BONNE VAC A TOIIIIIIIIIII
Par ta couz le Samedi 12 janvier 2008 à 17:34
o ma couzzzzzzzzzzzz je c ke c ton boulo!!! c pr toi!! oué j'en sui sur::: donne ton avis sur mon dessin du concours!! sa urge je doi l'envoyé ce soir ou demain si tu pouvé critiké comme d'hab sa seré génial! lol!!! je lé un peu modifié et c en couleur!! ^^ merciiiiiii
Par charlène. le Jeudi 17 janvier 2008 à 21:34
ils sont a moi C yeux XD
merci ^^

jai pris cette piix avec mon new appareil photo <3333333333
Par ta couz le Vendredi 25 janvier 2008 à 15:33
tu vien me foutre la rage sur mon blog! vilaine! -___- tu m'invite chez toi et tu me montre ces magasin de manga!!! naaaaaaaaaaaaa!!!! -___- c pa juste a blois y a ke dalle!!! -____- hé ta pa di ke pendant tes vac's tu vené a blois??? manke d'info!!!! prévien moi! la miss! ^^ bsx ma couzzzzzzzzz
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2337193

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast