ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Jeudi 12 juin 2008 à 14:23

Article de 2008


Ca y ai

Je l'ai !

je l'ai !

je l'ai !

Mais quoi ? Dit le petit visiteur de l'antre.

J'ai ma petite poupée Goth !!!

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Mouah ah ah ah !!!!

N'est-elle pas magnifique ???

Avec tout le travail que j'ai fais dessus, elle a intérêt la gronniasse à être magnifique.

C'est la première fois de ma vie que je couds quelque chose, et je suis fier du résultat.

Après de longues heures de réflexion et de recherches sur Internet, et d'harcèlement sur MSN à des personnes très patientes (que je félicite d'ailleurs, et que je remercie) j'ai réussi, pardon, nous avons réussis à donner un nom à cette merveilleuse création :

 

 

 

 

 

 

 

Pétales

Cueillir

Par bubullesss le Jeudi 12 juin 2008 à 20:38
oh ma doris t'es trop forte t'a réussi a coude!! lol
Par bubullesss le Jeudi 12 juin 2008 à 20:38
dsl pr le momen g pa de nom en tête!!
Par bubullesss le Jeudi 12 juin 2008 à 20:39
dès ke je trouve un prénom je te le di!!
Par ta couz le Jeudi 12 juin 2008 à 20:45
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c bien pr un debu ^^
félicitation!!!
>.<
un nom?? Yuki (= neige en jap mdrr tjs avec mes jap tu mdira >.<)
Par zouibulle le Lundi 16 juin 2008 à 19:39
o_O Elle est magnifique!!!!! Dis moi, tu la vend à combien Lux Obscura???? je la veux "_"
Par ange-noir le Lundi 16 juin 2008 à 20:48
Et bien pour tout de dire, elle n'est assurement pas à vendre^^ Je suis désolée. Sauf si tu es prêt à me donner 999 milliards d'€... Ce qui m'étonnerais quand même^^
Par zouibulle le Mardi 17 juin 2008 à 16:17
o_O à ce prix là, je pense que je me contenterais d'une photo XD
Par ta couz le Vendredi 20 juin 2008 à 17:14
alr sa c bien passé le bac?? moi c nikel ^^ enfin jpense manke plu ke loral de fçs =(
sa c cho pr moi :'(

o fait je v epa voir des dent de lapin !! nn mééééééééééééééééé -__- t méchante naaaaaaaaaaaaaaa xD

jtmey
Par électromagné le Vendredi 20 juin 2008 à 18:16
Elles est magnifique. félicitation^^
C'est vrai qu'à ce prix là, vaut mieu se contenter de la photo^^
Par Arthur. le Dimanche 7 septembre 2008 à 19:22
Magnifique! Douée dans les mots, et douée avec les mains!
Elle est vraiment belle la grogniasse comme tu le dis^^

Par Bird-Of-Fire le Lundi 15 septembre 2008 à 21:33
Elle est belle, tu est doué des mains.
Tu serais aimé comme animatrice pour enfants.
Qui sait un jour tu seras peut être animatrice dans un centre aéré en travail saisonnier
en tout cas beau travail.
Par ange-noir le Lundi 15 septembre 2008 à 21:36
Non, je ne crois pas, les gamins je l'ai claque! mouah ah ah ah
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2592184

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast