ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Vendredi 11 mai 2007 à 16:11



Article de 2007





 

 

 

 

 

Coeur brisé par le chagrin,

Sang ruisselant sur le chemin.

 

Ame perdue dans les bosquets

Trainant ses chaînes sur le sentier.

 

Menant son corps à la fin

Il n'a pas poursuivit son destin.

 

Jetant son corps dans le gouffre,

L'âme part en poussière de souffre.

 

 

  

 

 

Pétales

Cueillir

Par x-univers-mad-fantastic-x le Vendredi 11 mai 2007 à 18:45
waow!!!

j'adore!!
très bo poeme!!

oui il fo que tu me redonne ton adresse MSN!!!! ok?? merci!
Par charlène. le Samedi 12 mai 2007 à 11:38
0 joli joli le poeme !
Par charlène. le Samedi 12 mai 2007 à 11:39
pour la citation sur mon blog que ta mi , oui ta raison elle y ressemble beaucoup !!!
jaime bien c maran jtrouve !
bisouX
bonne continuation de ton blog que je trouve vraimen super !
Par électromagné le Samedi 12 mai 2007 à 13:59
C'est vrai, c'est un magnifique poème. Mais j'espère que tu ne le pense pas vraiment.
bis
Par tat!anna le Dimanche 13 mai 2007 à 15:14
très beau poème, félécitation. une artiste dor en toi^^
Par x-univers-mad-fantastic-x le Jeudi 17 mai 2007 à 12:52
comme tu me la demandé voici l'adresse de mes blogs::

universmadmanga.skyblog.com
x-mad-friends-x.skyblog.com
x-chach0u-maud0u-x.skybog.com
x-Just-Mad-w0rld-x.skyblog.com
modo-chan.skyblog.com

gros bisouxxxxx et bonne chance!! car c pas éviden quand on perd toutes ses données!!
jtdr!!!!
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 22:58
J'adore de genre de poème. Je suis en admiration.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/1894164

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast