ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Jeudi 15 janvier 2009 à 21:34

Article de 2009




Je souhaite rendre un hommage à mon phœnix.
(J’espère qu’il en sera heureux)




 
Car je l’aime.
(J’espère qu’il en pense de même)
 
Car il est mon oxygène.
(J’espère que je ne suis pas un gène)
 
Car je veux lui construire un paradis.
(J’espère que cela ne sera pas une utopie)


 
Pourquoi j’ai l’impression d’être 2 personnes différentes ?
Me cacherais-je derrière un masque ?

 
(Ne t’inquiète pas mon amour, on jouera avec nos masques)








http://ange-noir.cowblog.fr/images/cover.jpg

Pétales

Cueillir

Par Bird-Of-Fire le Vendredi 16 janvier 2009 à 19:19
Je suis très heureux avec toi.
Je t'aime de toute mon âme.
L'oxygène que je t'apporte est essentiel^^.
Pour notre paradis les fondations bâties seront merveilleuses.
Je t'aime tel que tu est, tu est deux qui font qu'un.
Et c'est nos amours réciproques et passionnés qui en font de notre relation un hydromel éternel
Par rosiel le Lundi 19 janvier 2009 à 22:34
C'est super que vous vous soyez trouvés
Beaucoup de bonheur à vous deux
Par la couz the retour niark le Samedi 24 janvier 2009 à 21:33
c'est si beau ma couz!! nyappy que tu sois heureuse =D
tu as refait la deco de ton blog?? o.Ô
sinon je ne te vois plus venir critiquer mes dessins tous miteux T__T
ça me manque!!
XD
je ne te vois plus beaucoup à vrai dire T__T
c'est les études??
lol
=D
gros bisous ma couzzzzzzzzzzzzzzzz jtmmmmm
Par arthur le Lundi 26 janvier 2009 à 21:07
Même si tu as une douple personnalitée, les 2 personnes s'accordent sur la même chose. Tu aimes ton phoenix. Cet homme là doit être heureux.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2768857

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast