ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Mardi 13 février 2007 à 22:01

Article de 2007


 

   

 



 

 

 

Je rêve de toi, ami d'une nuit.
Je voudrai que tu me rejoignes à l'aurore, que tu sois là à l'ouverture de mes paupières.
Sombre ami, à la peau blanche, à l'âme et aux vêtements noirs, emmènes-moi dans les bois.
Dans les sous bois, ténébreux, cachés, embrumés à la tombé de la nuit.
Fais-moi visiter ton domaine dans la pénombre.
Dormons sous les arbres ce soir.
Mais déjà le jour se lève.
Le soleil me tire de mon sommeil.
Je sens que tu vas devoir me quitter encore une fois, tandis que je dors paisiblement. Pourtant…J'ouvre mes yeux, et tu es là.
J'avais oublié que tu m'avais promis que tu serai là, que tu me suivrais, toi mon océan de secret.

 

  

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Je rêve du prince charmant.

Mais existe t-il? Où resterai-je dans l'enfance?

 

 

  

Texte : Audrey

Pétales

Cueillir

Par zouibulle le Mercredi 21 février 2007 à 23:40
Ce texte est très beau. Félicitation à toi. Moi aussi je rêve d'un prince charmant, mais sa n'existe pas. Il y a plus d'homme digne de ce nom de nos jour :'( J'adore tes images aussi arffff
Par ange-noir le Vendredi 23 février 2007 à 19:13
C'est très gentil à toi, mais ce texte n'est pas de moi. Il est d'une amie, Audrey est son nom.
Merci
Par ta couz le Vendredi 9 mars 2007 à 20:14
je kif the text!! et l'image ossi!! t sur ke le prince charmen existe depui le tps ke j'atten?? je sui sans doute pas la seule!!!
Par RavenFlames le Mardi 20 mars 2007 à 14:44
Le prince charmant il existe, non pas psk jlai trouver mais parce que la patience est votre seul point positif pour le trouver. Et chercher n'est aps toujours la bonne chose! et pi à toutes les miss qui attendent, faut aps vous inquiété, vous le verrez pas venir loool, vous le trouverais quand vous vous y attendraiene le moins !! Niak
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 17:24
Très beau texte. Et belles images en plus. Je suis sur que tu réussira à trouver un homme qui te renplira de bonhuer, dumoins pour un certain temps.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/1622753

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast