ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

premier

ange-noir

Jeudi 25 janvier 2007 à 21:32

On dit que le premier article doit présenter la personne. Je dirai juste que cela n'est pas mon premier blog ici, mais mon premier article sur celui-la.

Et je vous souhaite une bonne visite sur ce blog (tout de moins pour ceux qui reviendront^^, car le premier article ne dit rien du reste du blog).

 

 

Pétales

Cueillir

Par RavenFlames le Jeudi 25 janvier 2007 à 22:02
Alors ma tite pupuce comme ca t'as un nouveau blog (mouhahahahaaaaa kroo bien ) bref de quoi tu vas parler dessu hein ??? psk tu nous a tjs aps di ^^
aller gro grob isous ma pupuce je t'aime tt fort !!
Par ange-noir le Vendredi 26 janvier 2007 à 15:59
et ba ce sera la surprise ^^
tu découvrira ce que c'est au fur et à mesure
tu sais très bien que j'adore le suspens
Par lherbe-bleue le Dimanche 18 février 2007 à 23:18
J'aime beaucoup ton blog.
Et je suis d'accord avec toi, les gens associent le noir à la tristesse, mais c'est totalement faux!
Par charlène. le Mardi 27 mars 2007 à 19:30
et voila encore un ptit com pr te dire merci de passé métre d coms sur le mien et aussi ke j'adore tn blog il é vraimen super , en + on a pl1 de poin en commun , c cool , jss bien contente de te connaitre !

bisoux
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 17:12
Elle est magnifique cette rose.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/1563218

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast