ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Lundi 22 décembre 2008 à 22:46

Article de 2008




P
our noël je n'attend pas de neige.
Seulement un ciel clair où je pourrais rêver l'impossible en regardant les étoiles
.





http://ange-noir.cowblog.fr/images/32574.jpg








Pour noël je sais que la neige ne viendra pas.
Seulement, je désire juste retrouver le sourire
.

Pétales

Cueillir

Par SaDLoSt le Mardi 23 décembre 2008 à 1:02
Je regarderais le ciel moi aussi.
Mais je doute que le sourire me vienne. Si loin de chez moi.
Je te souhaite le sourire alors, puisqu'il en est ainsi. Qu'il te vienne doucement, en petits flocons qui fondent et qui renaissent.
Par rosiel le Mardi 23 décembre 2008 à 20:18
Je t'envoie un sourire alors =)
Noël est une des plus belles fêtes, tout du moins l'une des plus sincères, je te souhaite un sourire et que les bougies du rêveillons éclairent tes doux rêves
Par ta couz le Jeudi 25 décembre 2008 à 0:39
joyeux noël ma couz pref >.<
ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici T_T
dsl mais je suis débordée entre tous les dessins que je dois faire >.<
Par rosiel le Vendredi 26 décembre 2008 à 12:02
Alors je comprends que Noël doit être quelque chose de douloureux pour toi, cette fête représente tellement les liens familiaux...

J'espère que tu as pu tout de même y trouver des moments agréables cette année...
Et puis maintenant, place à Nouvel An =D
Par arthur le Lundi 26 janvier 2009 à 21:08
Tu retrouveras ton sourire. Et tu n'as pas besoin de Noël pour cela.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2751910

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast