ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

.+.Ombrage.+.

ange-noir

Mardi 10 avril 2007 à 20:20

Article de 2007








 

 

 

 

Je me promène le soir, dans l'obscurité, dans la nuit étoilée. Baignée par ce flot scintillant, je ne suis qu'une ombre étouffée, perdue à travers cette forêt. Mais toutes ces étoiles, ces constellations, ne valent pas l'étincelle de ses yeux.

Je marche derrière lui. Je ne suis que l'ombre de ses pas. Il ne me voit pas. Mais cela me suffit. Je le vois, je le sens, je m'enivre de son parfum. Son âme est mon alcool. Sa présence est ma drogue. Je ne peux me passer de lui. Je marche derrière lui, je ne suis que l'ombre de ses pas. Il ne me voit pas. Il est mon ange.

Mais, par un soir de pleine lune, il se retourne et me voit. Je ne suis qu'une ombre. Ses yeux me transperce, m'afflige, me touche. Son regard est chaleureux, doux. Mais au fond de lui même, on ne voit que tristesse, désespoir, humiliation.

Lui aussi n'est qu'une ombre. Une ombre qu'on ne voit que le soir. Son regard n'est plus étincelant, mais glacial. Il se meurt, tout comme moi.

Je me perd.

Je me per

je me pe

Je me p

Je me

Je m

Je

J

.

Pétales

Cueillir

Par DawnsAshes le Mardi 10 avril 2007 à 21:42
J'aime beaucoup ton texte, il est sublime...
Par s3l3mo le Mardi 10 avril 2007 à 23:13
il est vrai que ce texte est sublime, il ma mm fais pleurer...
Par zouibulle le Mercredi 11 avril 2007 à 11:52
j'aime beaucoup ton image, c magnifique. et le texte est merveilleux.
Par tat!anna le Jeudi 12 avril 2007 à 19:14
J'adore la fin quand tu commence à écrire "je me perds", ca fini par un point. Enfin j'ai du mal à m'exprimer, mais j'adore en fait la forme que sa prend. Ca s'atténu.
Par ange-noir le Jeudi 12 avril 2007 à 21:34
Merci beaucoup. Je ne croyais pas que l'on puisse apprécié un de mes textes à ce point. Surtout que je l'ai écrit comme ça, en me laissant guider par mon aspiration.
Merci à vous.
Par électromgné le Dimanche 15 avril 2007 à 18:09
Comment arrive tu as écrire des textes aussi beau? Tu dois avoir une belle imagination!
Par charlène. le Lundi 16 avril 2007 à 18:38
l'image et le texte sont meirveilleuXxXxXxx
Par ta couz le Mardi 17 avril 2007 à 13:42
t tro forte la couz!! j'adore ton style d'écriture, meme que j'en suis jalouse! lol!! c trop beau ce que tu écris, le sais-tu? continu!! je suis avec toi pour toujours!!
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 21:06
Tu écris vraiment très bien. Cela fait plaisir de voir une personne qui c'est relativement parler de nos jours.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/1800847

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast