ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Mardi 16 novembre 2010 à 15:32



Une nouvelle catégorie a été créé.
C'est la catégorie "Photographie".





Dedans il y aura des photos (bien évidemment), de Greta Vendatta qui est ma principal mannequin, et des lieux que j'ai visité.






On peut dire que sa sera une catégorie shoot et souvenirs.







http://ange-noir.cowblog.fr/images/NHimageperso03.jpg






Attention, même si je ne suis pas une photographe professionnelle ou amateur, toutes reproduction ou enregistrement d'une photo sans accord préalable de ma part, sera punis. Merci de respecter mon travail (et mes souvenirs).

Si une photo vous plaît, merci de me demander l'autorisation pour la prendre. Dans ce cas là, je peux vous l'envoyer par e-mail.

Pétales

Cueillir

Par rosiel le Mercredi 17 novembre 2010 à 21:15
Ehé : on aura le droit de les voir tes photos ? (sans y toucher... promis =D)

Je n'ai pas mis Mew c'est vrai... Je trouvais cette Mentali très jolie ^^'
Oui je vais bien depuis le temps... pas mal de change qui changent, qui bougent... et dans le bon sens =)
et toi ? Bien le boulot dans la téléphonie ? Et dans ta vie perso... ça va un peu mieux ?

Pis tes dessins ? =D
Par ange-noir le Mercredi 17 novembre 2010 à 21:37
Oui, il y aura des photos, mais peut-être pas de moi^^

Et mon boulot c'est fini, mon contrat c'est terminé le 12nov. Alors maintenant j'en cherche un autre.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/3059962

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast