ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Dimanche 11 mars 2007 à 16:21

Article de 2007




 

 

 

 

 

Je souhaite allumer une bougie pour toutes les personnes que j'aime.

 

Je souhaite leur rendre la lumière qu'ils m'ont offert quand j'étais dans l'ombre.

Pour ceux qui sont mort.

Pour ceux qui sont vivants. Loin ou proche.

Je veux que mes pensés les atteignent.

Je veux les remercier. J'ai versé tant de larmes...


 

 

 

 

 

 

 

 

Mais comment pourrai-je leur donner ma lumière?


Comment leur donner quelque chose que je ne possède?


Je leur donnerai un sourire.

Je leur donnerai de l'espoir.

Je leur apporterai mon soutien.

Mais cela ne vaut pas ce qu'ils m'ont donné.

 

 

 

 

 

 


Je veux allumer une bougie à tous ceux que j'aime.

Vivants ou morts, ils sont là. Et je le sais.

Cette flamme est la seule lumière que je peux leur offrir.

La seule chaleur.

 

 

 

 

Mais quoi qu'il en soit, je vous aimes et je serai là pour vous.

 

  

 

 

 

 

 

 

Pétales

Cueillir

Par zouibulle le Lundi 12 mars 2007 à 14:06
allé courage ange-noir, je suis sur que tu a de la lumière en toi et sans t'en rendre compte, tu leur en donne. mais je crois que je pense comme toi. je vais remercié tous ceux que j'aime.
Par charléne. le Mardi 13 mars 2007 à 19:24
c vrémen tro b0o0o0ce ke tu di ...

Bisoux !
Par Tat!anna le Mercredi 14 mars 2007 à 16:04
c trè bo ce ke tu di. ca ma fai remonté des souvenir. c magnifique
Par ta couz le Dimanche 18 mars 2007 à 14:03
une artiste someille en toi? c'est magnifique ce que tu dis!! t'es une super couz!! je t'adore!!! tu me manque! vivement qu'on se revoit!! (merci pr tes comm's) !!
Par RavenFlames le Mardi 20 mars 2007 à 14:19
Je t'aime ma pupuce cherie, et sache que c'est moi qui te remercis d'avoir été ezt d'être là pour moi. Je t'ai rarement vu aller mal, deprimer ou autre alors je ne pensse pas que j'ai pu servir à quelque chose dans le soutient, mais j'ai su rir à tes coté et te raconter ma vie... je t'aime fort, et tu auras toujours cette place dans mon coeur, cette flammes ne cesseras jamais de s'éteindre car une amitiée comme la tienne, on se batrais tous pour l'avoir.. mais non c'est moi qui l'a et je ne laisserais aucun faux pas qui puisse me la faire perdre ! bisous
Par charlène. le Mardi 27 mars 2007 à 19:21
merci pr t coms sur mon blog , ca me fé tro plaisir , c tro sympa , 1000 bisous , ^^
Par emyagony le Samedi 31 mars 2007 à 15:47
Et bien soit, allumons une flamme pour chaque être que nous aimons! Cela ferait une belle suite de lumière!
Par didididid le Samedi 14 avril 2007 à 11:53
MOI AUSSI JE T'AIME MA JESSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIII CHERIEEEEEEEE !!!!
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 21:01
Fait aussi on sorte que cette lumière ne s'éteingne jamais.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/1711953

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast