ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Jeudi 11 septembre 2008 à 21:46

Article de 2008




J
e me sens prisionnière.

Je me sens oppressée.

Je ne me sens pas libre d'agir et de faire ce que je désir.

 

Je ne sais pas ce qui me donne cette impression, mais j'ai le sentiment d'être une machine bien réglée, et qui n'a jamais su faire quelque chose toute seule.

 

C'est interdit de vivre ? D'apprécier ce que l'on désir ? C'est interdit de vivre les bonnes choses de la vie ?



 

 

Pétales

Cueillir

Par Bird-Of-Fire le Lundi 15 septembre 2008 à 21:24
Ma tendre, tu n'est pas prisonnière, C'est l'ambiance de ton entourage qui te met la pression et tu étouffe.
Tu n'est pas une machine mais un être humain qui as besoin de parler et d'être écouté
Et après tout tu maitre de ta vie
Comme je dis " je suis mon propre dieu"
Par rosiel le Vendredi 19 septembre 2008 à 4:46
L'homme a toujours été prisonnier, que ce soit de son corps, de ses sentiments, de la société ou même d'une autre personne... Je crois que l'important est de s'évader de temps en temps et de se retrouver avec soi-même pour faire le point afin de se donner la clé des menottes entravent cette liberté oubliée...
Une fois qu'on a fait le point et que l'on y voit un peu plus clair, la "machine" peut se rebeller et agir à sa guise... et peut être vivre ses instants de bonheur après lesquels tout le monde court ?
Par die-schwarze-Rose le Dimanche 9 novembre 2008 à 18:43
On a tous cette impression d'oppression mais à partir du moment où on explose, on se sent mieux et plus libre !
J'aime beaucoup ton blog !
Par arthur le Lundi 26 janvier 2009 à 21:14
Alors brise ces chaines qui de retienne prisonnière. Mais la question est de savoir qui tient ces chaines, ou qui sont-elles?
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2674166

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast