ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Mardi 2 septembre 2008 à 16:59

 Article de 2008







Découvrez Epica!

 

 






Laissez-moi vivre dans mes rêves.

Laissez-moi m'évader dans cet imaginaire.

Je ne veux plus vivre dans la réalité.

Car nous sommes tous prisonniers et conditionnés.

 

Laissez-moi escalader ce mur invisible qui m'empêche d'exister dans mes songes.

 

 

 

 

 

Marcher sous la voute des arbres, en s'adonnant au plaisir, les cheveux dans le vent. Admirer les merveilles naturelles.

Toucher, sentir, regarder, et s'imprégner de cette nature environnante.

 

 

Puis résider dans cette voluptueuse demeure tant désiré, à l'époque où les animaux étaient le seul moyen d'acheminement des hommes.

A l'époque où les hommes contaient les louanges et la beauté des femmes

A l'époque où seul un homme des chemins répandait les nouvelles et les rumeurs.

A l'époque où le courage se mélangeait à l'horreur.

A l'époque où les seigneurs se devaient de protéger les faibles.


 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez-moi rêver de voyager dans le passé.

Laissez-moi espérer, un jour, de vivre dans mes rêves.

Pétales

Cueillir

Par aude le Mardi 2 septembre 2008 à 21:16
Jessi c clair faut il faut vivre ses rêves et s'en donner les moyens! Vivement qu'on se voit ! et oui on aura des chose a fêté ki sais ! !! Faut ke j'arrive a te chopé sur msn pour parlé un peu ! ! !
gros bisoussss jtd
Par Arthur. le Dimanche 7 septembre 2008 à 19:43
Donne toi tous les moyens pour vire tes rêves. On a qu'une vie, alors il faut faire en sorte qu'elle soit inoubliable (dans la moindre mesures...)
Par rosiel le Jeudi 11 septembre 2008 à 11:00
L'imaginaire est la plus belle chose offerte à l'homme. Voyage vers cette vie antérieure, encore plus belle fantasmée que si tu ne l'avais veccue en réalité...

Le rêve n'est pas qu'une fuite : c'est un monde à lui seul
Par Bird-Of-Fire le Lundi 15 septembre 2008 à 21:26
Oui rêvons, ensemble.
Même si par moment on est déconnecté de la réalité
Vivons et apprécions ses moment de divagation.
je t'aime chérie
Continue de rêver.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2666426

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast