ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Jeudi 15 mai 2008 à 21:51

Article de 2008




Ouvrez Ouvrez la cage

aux oiseaux

Regardez les s'envoler

si haut !

 

 


 

 

 

Alors qui ouvrira ma cage ?

Alors qui me regardera m'envoler si haut ?


 

 

 

 

Aaaaah, le rêve de pouvoir voler de ses propres ailes ...

Pétales

Cueillir

Par Bubullesssss le Lundi 19 mai 2008 à 21:24
désolé ma doris, je voudrais bien ouvrir ta cage pour que tu puisses être libre. Mais tu es un joli petit poisson alor tu nages!!! lol
Ne me laisses pas toute seule dans l'océan! ^^
je t'aime fort ma doris!!!!
Par Bird-Of-Fire le Mardi 20 mai 2008 à 20:24
On a tous peur de s'envoler, comme l'es oiseaux.
la peur du vide est un sentiment tout a fait normal, n'aie crainte je suis a tés côtes même quand je ne suis pas là.
Je suis l'incarnation de l'oiseau de feu, lui te rattrapera et t'aidera a voler..
Du mieux qu'il pourras.
bisoux ma tendre
Par ange-noir le Mardi 20 mai 2008 à 21:11
Euh... à vrai dire... c'étais pas du tout comme sa que je voyais la chose. J'ai pas du tout peur du vide ^^ lol .
Mais je veux sourtout que ma cage s'ouvre pour que je puisse m'exprimer, et patati et patata... En gros pour être libre, donc de voler.
Voila^^
Par arthur le Mardi 10 juin 2008 à 10:06
Tinquiètes pas, le moment où tu seras libre viendra plus vite que tu ne la crois. Mais pour le moment, garde toi tu voler de tes propres ailes, car cela risqueras d'être très dur.
Par zouibulle le Lundi 16 juin 2008 à 19:35
Wouaahh j'adore ton image. Est-ce que je peux la prendre?
Par ange-noir le Lundi 16 juin 2008 à 20:49
Bien sûr tu peux la prendre^^
Par zouibulle le Mardi 17 juin 2008 à 16:17
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par électromagné le Vendredi 20 juin 2008 à 18:11
et oui, le monde est cruelle, on est tous enfermés, et on a pas d'ailes^^
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2561899

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast