ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Lundi 26 janvier 2009 à 17:28

Article de 2009





Alors voila.
Par cet article, je donne libre cour à l’imagination de ma très chère et tendre couzine.
Jexplique pour que tout le monde comprenne.



Ma très chère couzine publie ces dessins sur un blog, et ma mission première est de critiquer ces dessins, pour qu’elle les améliore.





Alors voila.
Par cet article, je donne libre cour à limagination de ma très chère et tendre couzine, car aujourd’hui, on inverse les rôles (seulement aujourd’hui, désolée très chère couzine^^).


Je vais donc publier quelques dessins que j’ai réalisé (certain avec un modèle), pour que ma couzine puisse critiquer à son tour.






Voila très chère couzine, à ta plume !
(Enfin… à ton clavier)

ATTENTION : Je ne dis pas que mes dessins sont parfaits. Loin de là. Et le seul matériel que j'ai c'est un crayon de papier, une gomme, et des crayons de couleurs, et bien sur des feuilles.




N°1
http://ange-noir.cowblog.fr/images/dessin1.jpg




N°2
http://ange-noir.cowblog.fr/images/dessin2.jpg





N°3
http://ange-noir.cowblog.fr/images/dessin3.jpg




N°4
http://ange-noir.cowblog.fr/images/dessin4.jpg




N°5
http://ange-noir.cowblog.fr/images/dessin5.jpg




Maintenant fais toi plaisir ma couz^^

Pétales

Cueillir

Par arthur le Lundi 26 janvier 2009 à 21:04
Très jolies, vraiment très très beau. Talent d'écriture, talent de dessin. Que nous caches-tu encore?
Par rosiel le Jeudi 29 janvier 2009 à 17:28
J'aime beaucoup les 2 derniers (dailleurs le visage de la dernière image me fait penser à Warcraft)
Continue =)
Par the couz attention critiques XD le Samedi 31 janvier 2009 à 20:04
me v'la mouahahahahaha
*hum hum je vais me calmer =D*

bon bon, voyons voir tes petits dessins

alors the first:
je trouve les yeux un peu trop éloignés, le bras est mal placé et je pense que la joue est un peu trop haute. bon ouai je sais c'est pas facile les crayons de couleurs T__T
même moi je hais les crayons de couleur!! XD
mais c'est bien tu sais dessiner XD
hum... j'aime pas critiquer à vrai dire T__T je préfère quand c'est toi PTDRRRRRRR

bon 2eme dessin:je trouve le bras... bizarre O.o je sais pas pourquoi lool
et puis je dis rein pour la main car ça c'est le problème de tout le monde XD
enfin ça va tu gères >_<
je hais les mains T__T enfin quand il faut les dessiner car sinon *o* j'adoreeee (me demande pas pourquoi >_< pour moi les mains c'est comme les yeux *o* je peux pas m'empêcher d'admirer XD)

bon the 3eme: y a un p'tit problème avec le buste tout au moins les seins XD
après y a un autre truc qui me gène ... les jambes je sais pas pourquoi (tu parle d'une critiqueuse T__T qu'est-ce que je suis nulle MDR)

pour les deux autres je les trouve géniaux =D
enfin il n'y a rien qui me choque donc tu peux être fière de toi =D
lool

c'est vrai qu'il y a un petit air de Warcraft >_<

et puis je vais pas critiquer tes animaux sur ton dessin car moi-même j'en dessine pas et je sais pas les faire XDDDDDDDD
enfin bref sortie de mes mangas... lol

>_<
voili voilou
ça va comme ça =O?
j'ai fait un effort >_< (surhumain qui plus est looooool)
bisous ma couz <3
Par rosiel le Dimanche 8 février 2009 à 22:03
Fétichisme => "Satisfaction sexuelle liée à la présence d'un objet"
Mais l'objet en question peut être dénué de toute affiliation sexuelle (ex : chaussures, ongles...)
Par la couz encore =D le Lundi 16 février 2009 à 18:18
ça va?
quoi de beau?
>_<
on se voit pas souvent du moins par Msn
XD
T.T

si tu veux j'ai de nouveaux dessins que tu vas pouvoir critiquer à mort XD
je sais déjà ce que tu va dire T_T
looool
je suis devin
encore une semaine et je suis en vac's!!! *o*
j'attends ce moment avec impatience!! *_*
tu me manque ma couz adorée >_<
kisoux
Par ta couz le Vendredi 6 mars 2009 à 12:23
joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiv!!
>_<

19 ans O.O
(dire que moi cette année c'est les 18 -_-)
jtmmmmmmm
Par ta couz le Mardi 17 mars 2009 à 20:24
*_*
tkt c'est pas grave loooool
non mais tu sais ça arrive à tout le monde d'être over-booké =D
enfin >_<
j'espère que ça se passe bien avec les études et tout. =)
Par Bird-Of-Fire le Vendredi 29 mai 2009 à 18:52
Comme toujours mon amour tu dessine bien ^^
Par Miel le Dimanche 28 mars 2010 à 18:52
magnifique vraiment magnifique !!!
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2776896

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast