ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Jeudi 13 septembre 2007 à 20:11

Article de 2007





 

 

Mon amour

 

Je ne sais que trop que ton absence va me peser. Mais il faudra que je fasse avec, car tu as besoin de ce voyage. En ce moment je voudrais que le temps s'arrête pour que je reste à tes côtés le plus longtemps possible. Mais je n'ai certainement pas la main mise sur l'avenir. Ce jour fatidique arrivera. Cette séparation sera bientôt la. Et je compterais les minutes, les heures, les journées, à en devenir folle en attendant ton retour. Si seulement je pouvais accélérer cette période de souffrance lorsque j'y serais. Mais le temps passera normalement. Il sera dur comme un pâle matin d'hiver qui achève les dernières fleurs, me rongeant de l'intérieur, me faisant sombrer un peu plus. Mais ton retour sera l'arrivée des saisons chaudes, des beaux jours du printemps qui me retireront le gel de la séparation.

 

 


 

 

Je suis divisée en deux. Un côté qui désire que tu partes car il sait très bien que tu dois répondre à plusieurs questions qui te tourmente. Et l'autre côté qui ne veut pas que tu partes car il sait très bien lui aussi que je serais en manque de ta présence, et cela me fera souffrir. Je suis toujours en contradiction avec moi-même. Mais je tiendrais mon amour. Chaque jour je penserais à toi, et mes pensées convergeront vers toi pour t'embraser et te faire sentir plus fort. Tu t'envoleras tel ce phœnix que tu vénères tant et moi je voguerais à ta rencontre pour que nous nous retrouvions dans nos rêves.

 

 

 

Je ne conçois plus une journée sans toi. Tu es mon "eldorado". Ce jeu de mot, compris que par nous, te fera certainement sourire, et c'est ce que je veux. Je veux te voir sourire, pour que cette douce expression reste gravée au fond de moi pour me sentir vivre.

 

 

 

Ne t'inquiètes pas mon amour, je tiendrais.

Pétales

Cueillir

Par pas-mais-la le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:14
Dur...Mais on y arrive, la séparation fait partie des épreuves, et la suite n'en ai que plus solide :)
Par i-bilieve-in-me le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:00
Oh mon amour, Je suis si émue que ma âme et mon coeur ont versés des larmes en lisant, ce que tu ressent pour moi.
TU est ma fleur rare que j'aime!, et pour rien a monde je n'aimeraiis te perdre.
J'ai besoin de ce voyage, ta présence vas énormément me manquer.
Je veut guérir de mon passé, pour afin être apaissé de toutes craintes sur ma vie.
Je t'aime sincérement.
J'aimerais t'offrir les plus belles choses de la vie!!.
Celle qui réjouissent le coeur!!!, Je bâtirait de mondes entier rien que pour ton sourire.
Je t'aime trés trés fort ma tendre aimé
plein de gros bizoux mon coeur
Par ta couz le Samedi 15 septembre 2007 à 16:57
tien bn jessica!! le temps est une machinerie kon ne peut nifaire reculé ni avancé ! mais il fodra prendre son mal en patience...

c triste! j'aime pas kan tu es triste! T_T
Par électromagné le Dimanche 16 septembre 2007 à 15:40
c'est vrai que c'est dur... mais j'espère que tu vas tenir et plus continuer a souffrir...
Par tat!anna le Lundi 17 septembre 2007 à 20:18
ne tkt pas, il reviendra et tou sera beaucoup plus beau quand il sera la.
Par ta couz le Mardi 18 septembre 2007 à 20:11
http://chibi-ten-shi.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://chibi-ten-shi.skyrock.com/
c mon new blog pas si new ke sa! xD

va y fair un tour! please! jtmmmmmmmmmmm <3
Par zouibulles le Mercredi 19 septembre 2007 à 14:36
tkt pas il va vite revenir ce n'est pas comme s'il était pari pour tjrs.
Par charlène. le Dimanche 7 octobre 2007 à 13:28
c0uc0u jai enfiin trouvé le blog sur lekel je trouve ce ke tu ma demandé je te passe l'adresse :

http://decoblog.skyrock.com/17.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://decoblog.skyrock.com/17.html jté mii normalemen la bonne page ^^
Par charlène. le Dimanche 7 octobre 2007 à 13:30
c triiste ce ke tu a écrii mais en méme tps telemen b0 <3
Par arthur le Mardi 11 décembre 2007 à 23:26
L'amour restera toujours en toi, donc il sera toujours à tes côtés.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2201861

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast