ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Mardi 17 novembre 2009 à 18:48


http://ange-noir.cowblog.fr/images/jolien.jpg


J'aimerais tellement revivre lpoque
Où j'allais presque tous les jours
En sortant de lcole
...

Me promener en forêt les jours d'automne
.

Pétales

Cueillir

Par rosiel le Mardi 17 novembre 2009 à 22:03
Je crois que tu as voulu dire jours et non pas fours ;)
Dis, tu m'emmènes en forêt ? ^^'

Merci pour ton soutien sur msn
Bloody kiss ^^
Par ange-noir le Mardi 17 novembre 2009 à 22:26
oups!! oO
Merci, je vais modifier mon petit fours par jours^^

Ro la la, mais je suis trop fatiguée en ce moment, il faut m'excuser.
Par rosiel le Lundi 30 novembre 2009 à 21:17
T'inquiète je comprends ;)
Par Bird-Of-Fire le Samedi 12 décembre 2009 à 13:51
Quel belle saison l'automne!!
Par arthur le Mardi 11 mai 2010 à 20:42
C'est vrai que c'est beau de se promener en foret quand c'est l'automne.
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2933168

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast