ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Dimanche 17 janvier 2010 à 22:20

Article de 2010




J'ai peur que tu m'oublis.



http://ange-noir.cowblog.fr/images/LeaveWALLPAPERbyrosabella.jpg





Si c'est déjà fais, dis le moi.

Pétales

Cueillir

Par rosiel le Lundi 18 janvier 2010 à 8:05
J'espère que ce n'est pas le cas...
En tout cas moi je ne t'oublie pas...
Par Bird-Of-Fire le Vendredi 22 janvier 2010 à 9:42
Je ne t'oublie pas ma tendre aimé, je pense a toi dans la journée et je me dit que j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré.
L'amour que je ressent pour toi brûle toujours en moi, et me fais avancer chaque jour.

Je t'aime
Par arthur le Mardi 11 mai 2010 à 20:39
je pense qu'il ne peux pas t'oublier
 

Cueillir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-noir.cowblog.fr/trackback/2955799

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast