ange-noir

C'est un ange qui a perdu sa lumière à force de pleurer...

Jeudi 14 août 2008 à 13:45


Le plaisir des yeux

Et de l'imagination.

 


 

 

Samedi 5 juillet 2008 à 22:25

Article de 2008



Chat sombre, chat des nuits où es-tu ?

Chat sombre, chat des nuits viendras-tu ?

 

Ce félin miniature rodant sur les toits des maisons, rodant dans les rues des villes et villages, rodant sur les routes et les chemins, rodant en campagnes, en montagnes, ce félin miniature rodant toujours seul.


Aussi sombre que les ténèbres, noirs aux yeux scintillants comme la voute céleste endormie. Aussi silencieux que ces précepteurs donnant des leçons de chasse. Aussi vif et foudroyant que la colère du ciel. Aussi doux, aussi gracieux, aussi agile, aussi prédateur, aussi…

 

Chat sombre, chat des nuits où es-tu ?

Chat sombre, chat des nuits viendras-tu ?

 

Ici tu es sûr d'avoir un toit. Ici tu es sûr d'avoir un quartier dans une ville. Ici tu es sûr de ne pas roder seul. Ici tu es sûr d'avoir de l'amour. Ici, aussi

 

Je t'attends mon félin noir.

Je t'attends mon chat noir.

Je t'attends...



 


 

 


 


 


 


 

Ah… J'ai l'espoir qu'un jour, non, je caresse seulement l'espoir qu'un jour mes supérieurs acceptent que ce félin miniature noir viennent sous notre toit.


 


 



[Si quelqu'un pouvait me donner des arguments pour que je puisse les convaincre que ce n'est pas si méchant que cela un petit chat...]


 


 


Jeudi 12 juin 2008 à 14:23

Article de 2008


Ca y ai

Je l'ai !

je l'ai !

je l'ai !

Mais quoi ? Dit le petit visiteur de l'antre.

J'ai ma petite poupée Goth !!!

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Mouah ah ah ah !!!!

N'est-elle pas magnifique ???

Avec tout le travail que j'ai fais dessus, elle a intérêt la gronniasse à être magnifique.

C'est la première fois de ma vie que je couds quelque chose, et je suis fier du résultat.

Après de longues heures de réflexion et de recherches sur Internet, et d'harcèlement sur MSN à des personnes très patientes (que je félicite d'ailleurs, et que je remercie) j'ai réussi, pardon, nous avons réussis à donner un nom à cette merveilleuse création :

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 2 juin 2008 à 19:55

Article de 2008




Cela fait un an. Un an déjà. C'est incroyable comme le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était hier que nous nous sommes rencontrés. Hier que nous nous sommes embrassés pour la première fois. Hier

 

Mais aujourd'hui, je ne t'ai jamais autant aimé qu'hier. Mon amour grandi de jour en jour pour toi. Chaque fois que je t'entends, à chaque fois que je te vois, c'est comme une bouffée d'air frais qui m'envahit. Une bouffée qui me régénère.


 

Mais demain, mon amour sera tellement grand que j'en aurais peur qu'il explose. Peur ? Pourquoi pas. Mais pourquoi ? Je dirais tout simplement que tu n'as pas à craindre cette explosion. Je la conçois comme un heureux évènement. Mais à ce moment là, je serais prête.

 

 

 



 

 

 

Malgré mes défauts et ma "chiantise", tu m'aimes comme je suis. Je sais ce que tu vas penser en lisant cette phrase "Ah ça c'est bien une femme, toujours en train de se dévaloriser…".

 

Tu es le feu, le phœnix, le rouge. Je suis l'eau, la sirène, le bleu. Des êtres mystiques, des éléments contradictoires, mais qui s'épousent en harmonie en enfantent notre monde, notre ciel, et notre arc-en-ciel qui nous guideras vers le bonheur tant recherché par nôtre espèce.

 

 

 



 

 

 

 

Jeudi 29 mai 2008 à 20:33

Article de 2008



Et si la fée clochette nous avez menti depuis le début ?

Et si la fée clochette avait un autre visage lorsque le soleil s'estompe ?

Et si la fée clochette

 

 

 

 ...était tout simplement comme cela ?

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, tous les enfants sont trompés dès leurs plus jeunes âges. Il faut leur montrer les vrais visages et les vrais aspects de la vie. Car oui, quand viendras le moment de leur tendre adolescences à se faire insulter, à se faire mépriser à cause des merveilleux boutons, et à se faire mettre à l'écart parce qu'ils seront différent des autres, ils ne seront pas déprimés !

Car nous leur auront appris à se battre et à voir les vrais aspect de la vie :

-trahison

-mensonge

-crie

-pleure

-        

 

 

 

 

 

 

Je préfère ne pas en dire trop

 

 

 

 

 

Mais, il ne faut pas avoir peur de nous,nous ne sommes pas tous des suceur de sang. D'ailleurs c'est humainement impossible de boire du sang, car c'est indigeste, et après on le vomi. Et oui HUMAINEMENT, nous sommes des humains comme vous tous.

 

 

 

 

 

 

 

(Attention, article délire dénué de sens)

 

<< Présent | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Passé >>

Créer un podcast